Tout sur la mode kawaii

Connaissez-vous ou avez-vous entendu parler de Kawaii ? Savez-vous de quoi il s’agit ? Saviez-vous que c’est une tendance dans la façon de s’habiller qui a commencé au Japon et qui se retrouve maintenant dans le reste du monde ? Ici, nous allons vous montrer en quoi consiste cette adorable mode.

Qu’est-ce que la mode kawaii ?

La tendance de cette mode japonaise est d’imiter des comportements ou des attitudes d’un anime ou bien plus enfantin, en essayant d’imiter beaucoup plus une poupée, mettant en valeur l’enfance et la masculinité chez les hommes. Trousse Kawaii, rendez-vous ici pour acheter tout type de trousse kawaii dans notre boutique. Découvrez ici quelques caractéristiques de cette mode :
Les vêtements aux couleurs pastel sont indispensables.
Montrez une apparence d’innocence, de pureté et une apparence de poupée.
Cela ajoute également les poses mignonnes qu’ils effectuent à tout moment.
Un maquillage et une coiffure adaptés.
De plus, des accessoires de biscuits ou de bonbons et de sucettes sont utilisés ce qui leur donne une touche plus enfantine. Les couleurs, les chaussettes, les grands nœuds colorés spectaculaires, les bas frappants, les sacs ou les sacs au dos avec des ailes ou des oreilles sont des accessoires qui se combinent parfaitement pour donner une belle apparence.

Quels sont les accessoires ?

Les accessoires sont importants, ils rendent toute la tenue adorable, les plus fréquents sont les suivants :
Chaussure : cela peut être avec des talons, des plates-formes ou des chaussures de sport, toujours dans des tons pastel avec des ailes d’ange, le tout dans le but d’être aussi adorable que possible.
Sacs à main : c’est un accessoire intéressant pour Kawaii Fashion, il faut les porter et ceux qui portent des oreilles de chat ou des visages d’animaux comme l’image de Hello Kitty sont fréquents.
Sacs au dos : ceux-ci sont petits, avec des ailes d’ange ou des oreilles de chat, et sont utilisées comme l’accessoire idéal pour que vos enfants les emmènent à l’école.
Pulls molletonnés : les sweats kawaii peuvent être de nombreuses nuances et couleurs, presque toujours le pastel prédomine, mais celui que nous aimons est le panda, il est tellement mignon...
Boucles d’oreilles de couleur pastel avec des figures d’animaux comme des licornes.
Et beaucoup plus. Par exemple, des nœuds de cheveux de différentes tailles et textures, des bracelets en forme de nœud, des bonbons et des imitations de crème glacée.