Top 5 des meilleurs joueurs de l’histoire du club de Paris saint Germain

Le PSG est un club de foot français ayant connu de grands moments malgré son histoire courte. Peu après sa création, celui-ci rejoint le rang des meilleurs clubs de l’histoire française et du monde entier. Cette prouesse n'a été possible que grâce au talent de ces joueurs notamment celui de certains érudits qui ont marqué leur passage. Cet article présentera 5 des meilleurs joueurs et butteur dudit club.

Edinson Cavani

Il est un joueur ayant parcouru plusieurs clubs. Il arrive à Paris en 2003 où il a passé 7 saisons et a remporté 4 fois la Coupe de France, 5 fois la Coupe de la Ligue et a été sacré 6 fois champion de France. Il est à noter que, Edinson Cavani a marqué 200 buts avec ce club.

Zlatan Ibrahimović

Il est un attaquant très physique d’origine suédoise. Il profite de sa grande taille et de sa puissance pour s’imposer dans la plupart des duels. Après avoir passé par de nombreux grands clubs, il rejoint le PSG en 2012. Avec cette équipe, il marque 156 buts ce qui fait de lui le 2e meilleur buteur du PSG.

Kylian MBAPPE

Kylian MBAPPE est né le 20 décembre 1998 à Bondy. Le lieu où il a grandi et appris tout ce qu'il est aujourd’hui. Il rejoint le PSG en 2017 en tant qu’un attaquant digne du nom. Avec ce club, il a marqué 113 buts en 155 matchs avec 54 passes décisives. Cet international français a été champion du Monde en 2018.

Pedro-Miguel Pauleta

D’origine portugaise, il devient un attaquant légendaire du club français après son arrivée à Paris en 2003. Il est important de rappeler que cet international Français a été champion du Monde en 2018.

Mustapha Dahleb

Mustapha est un offensif Algérien. En 1974, celui-ci rejoint dès sa première saison le club parisien et deviendra par la suite un titulaire. Au total, Dahleb a joué 310 matchs avec l’équipe de la capitale en marquant 98 buts.