Quelques raisons de lire des livres de romances

Les livres sont de plus en plus nombreux dans les livraisons. Si certains abordent des thématiques drôles, d'autres par contre se penchent sur la romance. Découvrez dans cet article quelques raisons de lire des livres de romance.

Les nobles libertins sont meilleurs que les badboys

Fini les garçons qui appellent une fille "bébé" et qui se comportent comme des connards si misérables qu'on ne peut même pas voir l'amour entre les personnages. Pour en savoir plus sur la littérature, vous pouvez visiter ce site. Les nobles libertins peuvent agir de manière possessive de temps en temps. Cependant, ils le font en montrant leur amour de la manière la plus variée et avec les plus beaux gestes. Il peut même arriver un enlèvement ou deux, ou dix dans ces histoires, mais tout cela au nom de l'amour.

Vous apprenez en lisant

Il est vrai que de nombreux auteurs écrivent leurs histoires avec une base historique superflue, mais avec quelques informations ici et là, vous vous ferez progressivement une idée de la vie au 17e siècle. Il y a encore ceux qui font référence à des réalisations historiques et scientifiques réalisées dans les années 1800. Soyez attentifs entre les lignes que, en plus de lire quelque chose de délicieux, vous deviendrez un expert dans certains jalons historiques. Dans certains livres, l'auteur peut décrire une femme qui pratique la médecine, des marchands prospères qui parviennent à se mêler à la noblesse, des références aux innovations médicales, l'augmentation de la population marginalisée vivant dans les banlieues en raison de l'exode rural et autres. Ceux qui ont lu le livre se diront "mince, j'ai raté la moitié de ces choses". Ceux qui ne l'ont pas encore lu le liront certainement avec des yeux différents.

Rires garantis, étouffement obligatoire

Des tirades sarcastiques aux flirts à double et même triple sens, on trouve dans les romans du temps des citations qui font perdre le souffle. D'autres même font passer pour une bande d'idiots qui rient seuls et sans raison. Mais de toute façon, ces passages sont toujours les meilleurs et cette sagacité dans les dialogues donne un rythme encore plus agréable aux histoires.