Quel budget pour acquérir des bijoux de mariée ?

Vous préparez votre mariage et vous ne savez pas de combien vous devez disposer pour vous offrir des bijoux ? Quand on est habitué au marché de la bijouterie, c’est difficile de définir un budget conséquent. Mais ne vous inquiétez pas. Cet article vous donne une idée du coût de ce projet.

La fourchette de 5 à 10 milles euros pour les moins nantis

En vérité, il n’y pas pas de budget standard pour l'acquisition de bijoux de mariée. Tout dépend des besoins de chacun et surtout de la capacité financière. Toutefois, n’importe quel projet d’achat de bijoux de mariée nécessite des dépenses. Il faut prévoir entre 5 et 10 milles euros pour s’offrir l’essentiel des bijoux. Avec un tel budget, n’attendez pas à acheter des bijoux tendances. Il s’agit juste d’acquérir l’essentiel pour ne pas vous ruiner vu que vous n'êtes pas nanti. Choisir ses bijoux de mariée avec un petit budget, c’est possible. La célébration du mariage est un événement important dans votre vie.Tout le monde veut vous voir vous habiller comme une reine. Étant donné que vous n’avez pas de moyens, faites les choses de manière sobre.

Une cagnotte de 20 à 30 mille euros pour les bijoux de valeurs

Il est important de se faire plaisir. Si les moyens financiers existent, un gros budget pour acheter de vrais bijoux s’avère intéressant. Pour acquérir des bijoux de valeur, vous aurez à débourser 20 à 30 milles euros. Là encore, ce n’est qu’à titre indicatif. Sinon, il y a des bijoux qui coûtent des centaines de milliers d’euros. Mais avec un budget moyen d’environ 30 milles euros, vous pouvez déjà vous offrir des bijoux tendances. Une fois encore, personne ne vous en voudra si vous portez des bijoux de petite valeur le jour de votre mariage. Ne montez donc pas un projet d’achat de bijoux qui va porter un coup dur sur l’économie de la famille.