Que devez-vous savoir sur le club employés ?

Aujourd'hui, en fonction de la taille et du type d'organisation, il y a trop d'inégalités entre les avantages accordés aux salariés de l'entreprise. De plus, une entreprise ne peut retenir ses employés. Un employé heureux est 31% plus productif qu'un autre employé et le taux d'absentéisme est 6 fois inférieur à celui des autres employés. Recherchez un Club Employés peut apporter des solutions à ce problème.

Qu’est-ce qu’un Club Employés ?

Le club Employés est une équipe dynamique de jeunes déterminés à augmenter le pouvoir d'achat des employés. Il permet à chacun, quelle que soit la taille de l'entreprise, de bénéficier des mêmes avantages. Club Employés propose une variété de produits et services aux salariés des entreprises françaises à des prix préférentiels. Vous avez le droit de bénéficier des avantages ce d'une plateforme Internet innovante qui peut être souscrite

Pourquoi choisir Club Employés ?

Vous devez sélectionner Club Employés afin que toutes les entreprises aient leur CE. Il permet à toutes les entreprises d'utiliser les avantages sociaux des grandes entités. Grâce à une plateforme en ligne accessible par abonnement, vous pouvez bénéficier d'une billetterie à tarif réduit en externalisant les dons et les services juridiques du CSE.

Les avantages d’un Club Employé 

Club Employés présente de nombreux avantages. Tout d'abord, il améliore le bonheur des collaborateurs en leur offrant les meilleures sorties et grandes marques tout au long de l'année à des prix préférentiels. Ensuite, cela renforcera votre politique sociale. Ils accompagnent le CSE élu dans la réalisation de ses missions. Enfin, il fidélise votre équipe tout au long de l'année. Afin de rendre vos collaborateurs pleins de vitalité, leur équipe utilise différents leviers pour créer l'élan d'unité au sein de l'entreprise.
Bref, les employés du club sont les véritables outils du bonheur et de la bonne compréhension dans votre équipe. Les employés satisfaits sont des employés qui réussissent.