Les différents distributeurs automatique pour entreprise

Un distributeur automatique est une machine qui utilise la technologie automatique pour fournir des marchandises sans intervention manuelle. Cependant, il existe sous différentes formes et diverses sortes qui s’adaptent à diverses entités. Retrouver plus bas ses différents distributeurs.

Pour les petites et moyennes entreprises

Idéal pour 10 à 30 employés, ces distributeurs peuvent être utilisés comme minibar. Ils sont très compacts et ont une conception élégante. Ils peuvent être facilement intégrés dans des espaces confinés. Leur fonctionnement peut être autonome et ils peuvent être connectés en toute sécurité au réseau d’alimentation en eau. Distributeur automatique saint etienne  spécialement conçus pour les PME peuvent vous fournir un café de haute qualité. En plaçant la tasse sous le bec verseur, vous pourrez déguster des grains de café, du chocolat ou des boissons gourmandes.

Pour les entités de 30 associés

Vous avez la capacité de 30 à 50 employés, veuillez choisir un distributeur combiné. Il est parfait dans les lieux de repos. Les snacks sont réfrigérés à 3 ° C pour conserver les produits. La section des machines à café vous fournira un choix de café en grains, de thé et de boissons au chocolat. Système de paiement unique pour les produits sélectionnés. Les collations réfrigérées sont isolées et ne présentent aucune perte de chaleur.

Comité d’entreprise et collectivité

Si votre entité contient plus de 80 personnes, vous devez utiliser un modèle de distributeur ayant une grande capacité de distribution. Vous pouvez choisir les commandes de l’écran tactile LCD avec contenu multimédia en continu. Ces modèles sont également disponibles avec des claviers à bouton-poussoir ou tactiles. Ces distributeurs automatiques peuvent garantir la quantité et la qualité dans les halls de réception, les cantines d’entreprise ou les ateliers. Ils sont aussi livrés avec le procédé de paye défini à l’avance. Vous pouvez ainsi choisi un moyen de paiement au comptant ou via les badges de services.