Les bénéficiaires de l’ostéopathe Antonio Mercuri

Antonio Mercuri, un homme politique, célèbre et notable. Mais à part sa clientèle VIP, il est présumé d’être un initiateur. Il a mis en place un fabuleux système de dérive sectaire très rentable. Décrivons-le dans les lignes à suivre.

La corrélation d’Antonio mercuri et François Mitterrand : une relation très amplifiée

À l’amorce de la relation, il y avait un étranger balzacien résultant d’une famille pauvre et plusieurs allogènes Italiens. En effet, la revanche de reconnaissance sociale fut prise par antonino mercuri. Il nomme des investigateurs sur ce plan. Étant donné qu’il a un pouvoir qui soigne, il apprend la médecine alternative et met en place son cabinet d’ostéopathie dans la capitale. Antonio requiert un chalandage d’environ 5000 personnes à savoir : les politiques, les artistes, les policiers, les magistrats. Il revendique également une parlementaire socialiste du premier niveau. Son nom passe dans tous les paris. Cela grâce à sa lignée avec un maître indien à la sagesse conforme, sa corrélation avec Mitterrand François. Les agents de sécurité ont réalisé que cette relation était très amplifiée parce que l’immigrant n’a retrouvé le président que trois fois. Une fois pour la présentation en tant que passeur d’âme et deux fois pour des soins énergétiques.

Antonio Mercuri : les SMS libérateurs

Les recherches révèlent que Antonio fait immigrer des peupliers qui pourront obéir à ses ordres. Il représente auprès d’eux le Tout-Puissant, l’être essentiel ou l’être suprême. C’est un homme très habile capable de ressortir les défauts et les déficiences psychologiques chez ses serviteurs grâce à son sens aiguisé. Le message ou le concept d’Antonio mercuri permet de dire que tout être sur cette terre est à la qualité impure, sans humanité. Et cela jusqu’à son éveil. Néanmoins grâce à son pouvoir d’être reflété et son don de lecture imminente de l’esprit, il est le seul expert de transmettre une énergie appelée l’essence existentielle à ces personnes afin de les élever au rang d’humain. En effet ses messages et sa présence conduiraient le patient à la guérison et à la purification. Même par une expression d’Antonio serait libérateur !!