3 erreurs que les femmes disent que les hommes font dans leur profil de rencontre

Fini le temps où vous rencontriez votre futur partenaire dans un pub un vendredi soir. Heureusement, nous avons beaucoup d'applications de rencontres pour nous aider à trouver une femme convenable. Le seul problème pour beaucoup d'hommes est le profil en ligne. Que mettez-vous dessus qui n'est vraiment plus possible ? Les femmes partagent les erreurs subtiles que les hommes commettent dans leur profil de rencontre.

Ne laissez pas la bio ouverte à l'interprétation

Votre profil de rencontre doit exciter et séduire. Choisissez vos mots avec soin et gardez à l'esprit qu'une femme le lit. C'est peut-être personnel, mais laisse place à l'interprétation. Si vous souhaitiez savoir comment choisir une photo pour votre profil Meetic, cliquez sur le lien : https://www.bain-de-lumiere.com/photo-profil-meetic.html. Vous pouvez bien sûr dire que vous aimez discuter de politique et de philosophie, que vous préférez aller dans une telle ville et que vous aimeriez faire la connaissance d'une fille avec qui embrasser, mais il y a de fortes chances que vous passiez à côté de l'essentiel. En revanche, si vous dites que vous aimez les conversations passionnées, les longues promenades sur la plage et les baisers sous la pluie, vous avez plus de chances d'obtenir une réponse.

Photos avec d'autres femmes

Même si vous êtes un vrai Don Juan, les photos de vous avec d'autres femmes sont souvent une raison de glisser vers la gauche. De plus, une photo avec votre ex sur votre profil Tinder n'est pas vraiment quelque chose qui envoie un signal positif. Pour une femme, vous êtes le plus important et non les femmes dont vous aimez vous entourer. Alors laissez de côté ces photos qui boostent votre ego.

Photos de votre voiture

À moins que vous n'essayiez de séduire un fanatique de la voiture, ce n'est pas une bonne idée de prendre une photo de votre voiture sans vous-même sur cette photo. Donc, si vous possédez une belle Bentley, assurez-vous d'être vous-même au volant. Mais juste pour être clair, la plupart des femmes ne deviennent pas folles avec une voiture dans votre profil.